Battle Star Galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Star Galactica

Bienvenu(e) Dans notre Humble forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de flood sa fait pas de mal XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boboice




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 2;9;9 Oh GavEre
Date d'inscription : 30/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: lol   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:44

sympa de dire sa les gars sa donne envie de jouer a mort mais je craint que vous puissiez un jour me rattraper (a part si je meurt lol) j'augmente de casiment 1500 point par jour kand je me connecte si nn je serai faire 3000 point facile


je vous laisse me poursuivre dans un allée étroite et extrement longue dont je suis a 3KM d'avance


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil
Admin
Admin
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Sur Ogame Uni47 Planete Shadow
Date d'inscription : 22/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:11

LOL tinkiet pas je prend facilement les 600pts par jour et arrivee a 20000pts sa va decoller tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Darkevil
Admin
Admin
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Sur Ogame Uni47 Planete Shadow
Date d'inscription : 22/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:11

Le membre Darkevil a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois un peu de flood sa fait pas de mal XD De6
Résultats :
  un peu de flood sa fait pas de mal XD De4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
Darkevil
Admin
Admin
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Sur Ogame Uni47 Planete Shadow
Date d'inscription : 22/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:11

4chance sur 6 de te rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
alex the killer
Moderateur
Moderateur
alex the killer


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : planète mère: 5.246.10 ( uni 47 )
Date d'inscription : 30/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:42

lol je ne suis plus a la traine maintenant, enzo1664 m'a légué son compte et donc je suis maintenant son proprio Cool par contre erreur de débutant j'ai laissé ma flotte a quai une nuit et voilà se qui en est advenu de ma flotte Sad Sad Sad plus de flotte )

et si vous me croyez pas pour le compte de enzo dans une semaine ou plus je supprime mon compte et je renomme le compte d'enzo a mon nom pour vous le prouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
troy56
apprentit flooder
apprentit flooder



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:48

ça daille pour la flotte mais tu es débutant c'est normal. Je trouve que c'est beaucoup plus intérréssé de découvrir Ogame dès le début et non de passer de 7k à 60k de points d'un coup sans passer par l'évolution.

Je confirme qu'arriver à 20k de points on monte très très vite. Sur le 46 j'ai 20k depuis 1 mois à peine et j'ai dépassé les 70k à présent. Je vais faire graviton pour avoir la rip.
Revenir en haut Aller en bas
alex the killer
Moderateur
Moderateur
alex the killer


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : planète mère: 5.246.10 ( uni 47 )
Date d'inscription : 30/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:15

t'inquiète pas pour sa troy lol je ne fais jamais deux fois la même erreur lol! et puis je trouve que j'ai bien avancé sur son compte ( j'ai atteind la 1000ème atrillerie laser légère hier Very Happy Very Happy bon c'est vrai que c'est pas trp encore sa la défense je compte me faire 10 000 artillerie laser légère pour être tranquille Cool ).

il n'avait même pas les traqueur et ce soir ma technologie hypersepace sera enfin prête pour que j'ai les traqueurs Smile , il n'avait qu'une planète j'en ai trois bref je ne suis pas allez tout a fait vers le bas avec son compte Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
troy56
apprentit flooder
apprentit flooder



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:36

je ne dit pas le contraire je dit que c'est dommage de ne pas avoir la satisfaction d'avoir son premier VB qu'on a du recherché avec acharnement....
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil
Admin
Admin
Darkevil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Sur Ogame Uni47 Planete Shadow
Date d'inscription : 22/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:01

Moi j'ai kitetr Ogame car je me susi trop fait ataker donc penser a envoyer des message de mass pour que tout le modne s'inscrive sur le forum merci sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ogame.fr
alex the killer
Moderateur
Moderateur
alex the killer


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : planète mère: 5.246.10 ( uni 47 )
Date d'inscription : 30/05/2007

un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:23

oki je passe le message, je trouvais bizarre aussi de ne plus te voir comme voisin car j'étais justement retourné aujourd'hui sur les lieux de mon anciens compte et tu n'y étais pas...

je peux te dire que nous avons oppéré a de gros changements dans l'alliance moi et troy56 a savoir les grades, le nom de l'alliance qui va être changer ( les logos sont déjà changer ) les textes corrigés et améliorés bref que du neuf ^^ et peut être même une wing ( sa se discute dans suggestion ).
voilà voilà.
je vais rediriger les trois quarts du sujet dans taverne car c'est HS depuis longtemps

( HS étant les initials de Hors Sujet )

si tu veux je te fais une capture d'écran pour que tu vois les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de flood sa fait pas de mal XD Empty
MessageSujet: Re: un peu de flood sa fait pas de mal XD   un peu de flood sa fait pas de mal XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de flood sa fait pas de mal XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Star Galactica :: Zone de Bienvenu :: Taverne-
Sauter vers: